À l’aube du mois sacré, Gucci dévoile sa collection Nojum, un hommage lumineux à l’esprit du Ramadan. Le mot arabe Nojum, signifiant « étoiles », inspire une ligne de prêt-à-porter, accessoires et sacs réinventés, baignés de lumière et de poésie.
La lumière inspirante du desert de Sharjah
La campagne, réalisée par Prod Antzoulis dans le désert de Sharjah aux Émirats Arabes Unis , met en lumière la douceur et la beauté du Ramadan. Entre ciel doré et dunes infinies, l’ambiance évoque un monde suspendu entre terre et lumière, au milieu, des silhouettes élégantes qui brillent sans en faire trop…
La collection Nojum Gucci Ramadan 2025
La collection mélange à merveille tradition et modernité. On y retrouve des tissus légers, des tons sable, ocre, doré… tout ce qui évoque la chaleur du désert et l’intimité des soirées ramadanesques. C’est beau, sobre, élégant et surtout, facile à porter au quotidien.

Les classiques de Gucci, mais avec un twist
On reconnait les sacs cultes comme le Bamboo 1947, le Jackie Notte ou encore le Diana, sauf que là, ils sont revisités dans des cuirs nacrés et des tons ultra chics , parfait pour briller en toute subtilité .

Pour accompagner ces magnifiques tenues , Gucci a imaginé une collection capsule pleine de lumière « Nojum, » parmi les pièces phares, les chaussures se démarquent par leur raffinement discret et leur touche de magie.


Depuis plusieurs années, Gucci s’inscrit dans une démarche de plus en plus inclusive et consciente des cultures à travers le monde. À chaque mois de Ramadan, la maison italienne propose des collections capsules pensées pour accompagner cette période de spiritualité, de partage et de raffinement. Des pièces qui mêlent élégance intemporelle et sensibilité culturelle, en parfaite harmonie avec l’esprit du moment.
La collection Nojum est dispo dans certaines boutiques Gucci et en ligne. Si tu veux jeter un œil ou te faire un petit plaisir , c’est le bon moment !